Kylian Mbappé inquiète le PSG avant le choc contre Dortmund | Revue de presse



Sûr de disputer son 8e de finale retour de Ligue des Champions sans ses supporters, le Paris SG croise les doigts pour pouvoir compter sur son meilleur atout offensif cette saison. Kylian Mbappé est en effet souffrant…

La Ligue des Champions se refuse toujours au Paris SG. Et ces dernières saisons, l’histoire est même faite de rendez-vous manqués entre le club de la capitale et la coupe aux grandes oreilles. Qu’en sera-t-il cette saison ? Il est encore un peu tôt pour le dire mais les éléments ne sont pas spécialement favorables aux Rouge-et-Bleu. Après la défaite à l’aller à Dortmund (2-1), les champions de France devront en effet faire sans le soutien de leurs supporters pour briser la malédiction des 8es de finale (match à suivre en live commenté sur Foot Mercato).

La préfecture de police de Paris et le ministère de l’Intérieur ont annoncé ce lundi que le retour face au Borussia se jouerait à huis clos. Un handicap et un manque à gagner sur le plan économique pour les pensionnaires du Parc des Princes. Mais ce n’est pas tout. Thomas Tuchel, en proie à de nombreux doutes au sein d’un vestiaire parfois interloqué, pourrait avoir à se passer de son arme offensive n° 1 cette saison : Kylian Mbappé.

Forcément diminué…
L’attaquant parisien a raté la séance d’entraînement de ce lundi, en raison de violents maux de gorge et d’une poussée de fièvre. Diagnostic : une angine. Et selon les informations de L’Equipe, du Parisien et de RTL, il n’est pas dit que le champion du Monde 2018 participera à la mise en place tactique de ce mardi, à la veille du rendez-vous tant attendu par les Franciliens, au centre d’entraînement Ooredoo…

Sa participation à la rencontre n’est pas remise en cause, mais Le Parisien assure que l’as de Bondy ne sera pas à 100%. Le quotidien se demande même s’il sera présent sur la pelouse au coup d’envoi. Un doute fâcheux pour le PSG, tant son n° 7 revenait en grande forme (6 réalisations sur ses 3 dernières sorties). Pablo Sarabia a été testé au cas où aux côtés de Neymar, Edinson Cavani et Angel Di Maria. Jusqu’au bout, le PSG tremblera. Encore une fois…

Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
Abonne-toi ! ►

Notre site Internet ► www.footmercato.net

#TeamFootMercato

Nguồn:https://batdongsancom.com/

25 thoughts on “Kylian Mbappé inquiète le PSG avant le choc contre Dortmund | Revue de presse

  1. 🔥🔥
    📈📈📈📈📈📈📈📈📈📈📈📈 trending 📈📈📈📈📈📈📈📈📈📈📈📈📈📈
    1:51 💙💯🔥
    👇👇👇❤

  2. ça commence à me péter les couilles !!! à chaque gros match qui arrive y a toujours un parisien qui ne va pas bien !
    C'est pas avec ces mercenaires que le PSG va gagner la ligue des champions, dans leurs têtes ils sont déjà ailleurs !

  3. Il est pas malad juste un mec qui n'a pas de couilles ils on interet de se qualifier et nous sortir un gros match

  4. Le mec gagne des millions et pour une angine il va pas jouer faut arrêter un peut la il vont pas jouer Dijon la mais un 8 e de final il vont encore nous foutre la honte se soir 😩😩

  5. C est dommage y a pas l option " remontada " dans les paris sportifs ; on serait Millionnaire avec le PSG 🤣🤣🤣

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *